| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melodie Boulet de bibliothèque

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 4623 Localisation: sous les poils de chat
|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 20:38 Sujet du message: Faut pas rêver special Japon |
|
|
Ce soir, y a un spécial Japon sur la 3. On sent que la présentatrice ne maîtrise pas complètement le sujet, mais ils font des efforts de compréhension dépassant largement la moyenne.
Par contre, pou eux, les cosplay sont exclusivement féminins, et ils estiment que d'ici 15 ans, 300 000 emplois seront occupés par des robots. Faut que j'aille vérifier ça par moi-même v_v
En tout cas, y a plein de belles images à regarder  _________________ Cherche pas, t'as tort!
yarol: et on a pas le droit à un bisous pour tout ça ? |
|
|
 |
Albatur Boulet au masque de fer

|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 10:06 Sujet du message: Re: Faut pas rêver special Japon |
|
|
| melodie a écrit: | | ils estiment que d'ici 15 ans, 300 000 emplois seront occupés par des robots. |
Ils ont 30 ans de retards, dans les usines ca fait longtemps que des machines ont remplacés les humains (comme dans l'industrie automobile) _________________ Maïtre de FFT
 |
|
|
 |
melodie Boulet de bibliothèque

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 4623 Localisation: sous les poils de chat
|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 11:53 Sujet du message: |
|
|
wai, m'enfin 300 000 postes, c'est quand même énorme. Surtout qu'ils développent dans l'aide à la personne avec des humanoïdes... _________________ Cherche pas, t'as tort!
yarol: et on a pas le droit à un bisous pour tout ça ? |
|
|
 |
Albatur Boulet au masque de fer

|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 18:12 Sujet du message: |
|
|
Bof on s'en fout, c'est au japon
Nous on a déja quasiment plus aucune industrie en france donc on est pas concernés. _________________ Maïtre de FFT
 |
|
|
 |
Clémentine Boulagrume

|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 19:08 Sujet du message: |
|
|
| j'ai regardé le reportage, j'ai trouvé ca interessant. :) |
|
|